top of page

Touch Auvergne à Aurillac

Dans le cadre d'un rassemblement entre les joueurs de touch auvergnats, le club s'est déplacé à Aurillac ce week-end. Un programme plutôt simple pour ce premier essai en territoire cantalien : un entrainement commun sur des bases du touch puis des rencontres entre nous.

ree

Un premier constat, il fait froid !


Une peur a commencé à naitre dans les regards clermontois en traversant le col du Lioran : mais qu'est-ce que c'est que toute cette neige, avaient-ils prévu cela à la météo ??? Arrivés aux abords de la ville d'Aurillac, la neige ne tenait plus, mais nous avons eu une météo capricieuse. Un temps très froid, de la neige le matin et... de la pluie l'après midi !

ree

Un deuxième constat, ils sont sportifs ces Aurillacois !


Malgré le temps, la journée s'est très bien passée. Nous avons pu réviser un peu de basique et apprendre à nous connaitre. Un repas commun dans le gymnase à midi (agrémenté de bière et de vin, parfait). Comme dans le programme prévu, nous avons pu faire une équipe féminine pour qu'elles puissent jouer ensemble, de très bon retours de la part des 2 clermontoises.

ree

Nous avons ensuite fait un derby contre le club local, un match serré, nous étions tous dans le rouge à cause du physique de nos adversaires. Certains d'entre nous avaient la langue qui pendait et ce n'était pas à cause des filles pour une fois... Le résultat parle de lui même, une défaite 6-5 pendant les prolongations. Un troisième constat, nous accueillerons la prochaine fois !

ree

Un troisième constat, nous accueillerons la prochaine fois !


Un grand merci pour l'accueil et rendez-vous prochainement chez nous. Vous pourrez dans ce cas, nous ramener les affaires de notre cagoulin oubliées... dans les douches.


ree

Commentaires


Clermont Touch

bottom of page